Frédéric Soulier soutient Jean Jacques Delpech

Publié le par jjdelpech-cglarche.over-blog.com

 

 

 

reunion-larche---Fred-soulier.JPG

 

Frédéric Soulier

Conseiller Général de Brive

Ancien Député

est venu apporter son soutien à Jean-Jacques Delpech le 21 mars lors d'une réunion publique à Larche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Jacques Delpech lors de cette soirée a souligné toutes les différences qui l'opposent à la candidate du Parti Socialiste.

 

La première, c'est qu'il n'est pas le candidat d'un parti, il travaille avec tous et pour tous pour ce canton. Il veut du pragmatisme et du bon sens pas de dogmatisme et de sectarisme dans la conduite des dossiers locaux.

M. Delpech respecte ses adversaires et jamais il ne se laisse aller à des propos desobligeants. Ce n'est pas le cas lors des réunions socialistes dans lesquelles certains se font plaisir avec des petites phrases.

 

M. Delpech a situé son action et son projet dans le necessaire équipement du canton en reprenant immédiatement les projets structurants pour le développement économique et l'emploi sur tout le canton. Les programmes routiers sont abandonnés, il n'y plus d'actions stucturantes pour le développement. On veut centrer l'action sociale en direction des personnes agées à partir de tablettes numériques qui ne correspondent pas aux attentes de nos aînés et ne créent pas d'emplois sur le territoire. Jean Jacques Delpech privilégie la présence humaine. 

Prenant l'exemple de la communauté de communes qu'il préside et l'Agglo de Brive, il a mis en évidence la différence d'approche. Vézère Causse investit beaucoup plus et a des résultats à l'image des 500 emplois crée en 8 ans sur le secteur.

 

.La préoccupation du développement durable doit par contre monter en puissance dans nos politiques publiques locales, c'est un impératif en matière de prévention des risques naturels, d'économie d'énergie, de préservation des sols et espaces naturels. Il a abordé ces sujets avec jean louis Borloo initiateur du Grenelle de l'environnement lors de sa dernière visite en Corrèze.

 

Frédéric Soulier a appuyé sur cette différence d'approche. Il a pointé les contradictions des dirigeants socialistes sur l'aéroport quand il était dans l'opposition et aujourd'hui.

Contrairement à Jacques Chirac, François Hollande ne parle pas de la Corrèze à Paris et n'apporte pas de  solutions aux problèmes locaux. Ainsi, qu'on fait les dirigeants PS, quels résultats suite aux sinistres économiques: Jacob Delafon par exemple.

Où sont les moyens mis en oeuvre pour l'emploi, que penser d'une aide de 3000 € votée à Brive pour l'association Mécanic Vallée qui soutient les entreprises metallurgiques du Département quand on décide par ailleurs d'une aide de 30 000 € pour un concert ????

La seule promotion de M. Hollande en tant que futur candidat aux élections présidentielles ne peut tenir lieu de projet de développement pour les Corréziens.

 

Chaque candidat de Corrèze de Demain apporte un projet de proximité pour le développement des cantons corréziens. Voila le choix qui s'offre aux électeurs de Larche! Avec Jean Jacques Delpech, ils votent pour l'expérience et l'impartialité avec comme seul objectif le développement durable  de tout le canton.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article